imprimante Acroba(t)d pdf 8 et leopard

8 réponses
FiLH
Bonjour,

Je suis en train de tenter d'installer une imprimante acrobat 8 sur un
leopard.

Bon ça ne marche pas en première instance.
Un tour dans les forum adobe indique qu'un chmod 4755
/usr/libexec/cups/backend/pdf800
arrange les choses...
Heu.. presque :)
Ça imprime puis ça met l'imprimante en pause sans dégager la tâche...

Quelqu'un aurait une solution complète ?

FiLH

--

8 réponses

Jacques Perrocheau
In article , FiLH
wrote:

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Quelle version de Mac OS X ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

FiLH
Jacques Perrocheau writes:

In article , FiLH
wrote:

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Quelle version de Mac OS X ?

Leopard c'était dans le sujet :) J'ai oublié de la remettre dans le
texte, désolé.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

alex.vaure_nonauspam
FiLH wrote:

Quelle version de Mac OS X ?

Leopard c'était dans le sujet :) J'ai oublié de la remettre dans le
texte, désolé.

J'ai eu le même souci il y a qqs temps (j'avais fait un post sur fcgp)
et après avoir cherché des jours, je me suis rabattu sur acrobat 7, et
plus de problèmes depuis...
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

filh
alex wrote:

FiLH wrote:

Quelle version de Mac OS X ?

Leopard c'était dans le sujet :) J'ai oublié de la remettre dans le
texte, désolé.

J'ai eu le même souci il y a qqs temps (j'avais fait un post sur fcgp)
et après avoir cherché des jours, je me suis rabattu sur acrobat 7, et
plus de problèmes depuis...

J'ai du faire un petit parch avec la version 7 un petit chmod qui semble
avoir pleinement fonctionné lui...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

tino
FiLH wrote:

Bonjour,

Je suis en train de tenter d'installer une imprimante acrobat 8 sur un
leopard.

Bon ça ne marche pas en première instance.
Un tour dans les forum adobe indique qu'un chmod 4755
/usr/libexec/cups/backend/pdf800
arrange les choses...
Heu.. presque :)
Ça imprime puis ça met l'imprimante en pause sans dégager la tâche...

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Tiens je n'avais pas vu cela dans les forums, justes les plaintes.
Du coup j'ai essayé, car chez l'imrpimante se mettait en pause sans le
chmod.
Après le chmod, le truc se lance, distiller aussi, mais ce qui sort est
un log indiquant un "empty job no file produced" - donc pas de fichier
pdf

Il paraît que la maj devrait sortir ces jours-ci pour corriger la chose.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

FiLH
(Martin Rass) writes:

FiLH wrote:

Bonjour,

Je suis en train de tenter d'installer une imprimante acrobat 8 sur un
leopard.

Bon ça ne marche pas en première instance.
Un tour dans les forum adobe indique qu'un chmod 4755
/usr/libexec/cups/backend/pdf800
arrange les choses...
Heu.. presque :)
Ça imprime puis ça met l'imprimante en pause sans dégager la tâche...

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Tiens je n'avais pas vu cela dans les forums, justes les plaintes.
Du coup j'ai essayé, car chez l'imrpimante se mettait en pause sans le
chmod.
Après le chmod, le truc se lance, distiller aussi, mais ce qui sort est
un log indiquant un "empty job no file produced" - donc pas de fichier
pdf

Peut-être un répertoire à la con qui n'est pas ouvert...

Y avait marqué Léopard Ready sur la boiboite... achetée ce Janvier.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

tino
FiLH wrote:

(Martin Rass) writes:

FiLH wrote:

Bonjour,

Je suis en train de tenter d'installer une imprimante acrobat 8 sur un
leopard.

Bon ça ne marche pas en première instance.
Un tour dans les forum adobe indique qu'un chmod 4755
/usr/libexec/cups/backend/pdf800
arrange les choses...
Heu.. presque :)
Ça imprime puis ça met l'imprimante en pause sans dégager la tâche...

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Tiens je n'avais pas vu cela dans les forums, justes les plaintes.
Du coup j'ai essayé, car chez l'imrpimante se mettait en pause sans le
chmod.
Après le chmod, le truc se lance, distiller aussi, mais ce qui sort est
un log indiquant un "empty job no file produced" - donc pas de fichier
pdf

Peut-être un répertoire à la con qui n'est pas ouvert...

plus curieux encore, j'ai viens de réussir à produire un pdf à partir
d'un fichier xls .... comprenne qui peut

Y avait marqué Léopard Ready sur la boiboite... achetée ce Janvier.

alors là, ça a été prématuré, même si c'est vrai en gros ....

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

filh
Martin Rass wrote:

FiLH wrote:

Peut-être un répertoire à la con qui n'est pas ouvert...

plus curieux encore, j'ai viens de réussir à produire un pdf à partir
d'un fichier xls .... comprenne qui peut

Y avait marqué Léopard Ready sur la boiboite... achetée ce Janvier.

alors là, ça a été prématuré, même si c'est vrai en gros ....

:)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org