Imprimante Brother et 10.5.8

Le
Anne G
Halut !

Mon frérot a acheté une imprimante laser Brother HL-2035 qu'il n'arrive
pas à installer sur son MacBook (10.5.8).
Elle fonctionne par contre parfaitement sur le MacMini en 10.2.

Sur le site de Brother, les pilotes passent directement de 10.4 à 10.6.

Quelqu'un ici aurait-il expérimenté, et trouvé une solution ?
pas.de.spam
Le #20325941
[...]

10.2, ce me semble impossible. Les premiers modèles de Mac Mini (G4 à
1,25 et 1,42 GHz) sont sortie en 10.3.7.

--
PO.

Anne G
Le #20329191
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Anne G

[...]

C'est mon frère, hein !
Je lui ai dit qu'il aurait dû acheter une Sister, sûrement plus
conviviale ;-)

À part ça, une idée pour utiliser l'imprimante sans passer à Snow ?
Jean-Noel Chavannes
Le #20329571
Le 10.10.2009 17:25, l'estimable internaute, *Anne G*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

D'après :
Leopard fournit le driver nécessaire pour ce modèle.

Il faudra(it) peut-être (ré-)installer les drivers Brother à partir
du DVD d'installation de Leopard.

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Le #20330341
Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

Merci, je transmets.
On verra comment il se débrouille :)
jperrocheau
Le #20333041
Jean-Noel Chavannes
D'après :
Leopard fournit le driver nécessaire pour ce modèle.

Il faudra(it) peut-être (ré-)installer les drivers Brother à partir
du DVD d'installation de Leopard.

Ou pour le moins celui d'un modèle "voisin"
'/Library/Printers/PPDs/Contents/Resources/Brother HL-2030 series
CUPS.gz'

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: