Imprimante Brother HL-1240 /XPpro

Paul JEAN
Je suis pass=E9 de win98 se =E0 XPpro et l'ordinateur a reconnu
le branchement usb de mon imprimante.
Mais la fen=EAtre de l'imprimante (options) ne me propose
plus ni la possibilit=E9 du duplex, ni l'=E9conomie d'encre.
Puis-je retrouver ces potentialit=E9s et comment ?
D'avance, merci.

rolling
Paul JEAN a exprimé avec précision :
Je suis passé de win98 se à XPpro et l'ordinateur a reconnu
le branchement usb de mon imprimante.
Mais la fenêtre de l'imprimante (options) ne me propose
plus ni la possibilité du duplex, ni l'économie d'encre.
Puis-je retrouver ces potentialités et comment ?
D'avance, merci.

Va ici pour télécharger l'utilitaire de désinstallation du driver:
http://www.brother.ch/products/welcome.cfm?type=treiber&prod_art=HL-1240&lang=fr

Tu télécharges wxx_pdel.exe, (tu profites en même temps de rapatrier le
pilote XP wxp_12xx.exe), tu le lances, tu débranches ensuite
l'imprimante et tu rebootes. Tu réinstalles le pilote et celà devrait
aller.

--
@+
rolling

Je vous remercie, mais questions:
1. wxx_pdel.exe, c'est l'utilitaire de désinstallation ?
2. XP wxp_12xx.exe, c'est l'installateur du bon pilote ?
Encore d'avance merci.

http://www.brother.ch/products/welcome.cfm?type=treiber&prod_art=HL- 1240〈=fr

[...]

.

rolling
a pensé très fort :
Je vous remercie, mais questions:
1. wxx_pdel.exe, c'est l'utilitaire de désinstallation ?
2. XP wxp_12xx.exe, c'est l'installateur du bon pilote ?
Encore d'avance merci.

Clique sur le lien et tu auras toutes les réponses!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Paul JEAN
Merci à nouveau.
J'ai réussi à désinstaller HL-1240.
Mais quand je dézippe wxp_12xx.exe, je n'y trouve pas
d'exe. Comment dois-je procéder ?
Paul JEAN
OK, j'ai compris qu'il fallait simplement dézipper.
Mais après avoir exécuté wxx_pdel.exe, débranché
l'imprimante, rebooté, dézippé wxp_12xx.exe, dès que je
rebranche le câble usb, mon pc me dit qu'il a découvert
et installé un nouveau hardware et, patatra, c'est
toujours la même configuration.
Devrais-je essayer le branchement en parallèle ?
D'avance, merci.
[...]

rolling
Paul JEAN a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il faut passer par /Démarrer/ - /Imprimantes et télécopieurs/ -
/Ajouter une imprimante/.
Désactive la detection automatique des imprimantes plug&play et déclare
que tu as un CD/une disquette avec le pilote. Là, tu diriges XP sur le
répertoire ou tu as dezippé le pilote. Seulement après tu branches le
câble.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Paul JEAN
Merci.
Là, ça devrait marcher.
Mais la FAQ ne renseigne pas cette procédure.
J'essaie demain matin et vous tiens au courant.
[...]

rolling
Enfin réussi.
Trois fois merci.

Mais c'était un plaisir! ;-)