imprimante brother HL-1470N

Le
unbewusst.sein
j'ai une imprimante brother HL-1470N et je ne me souviens + du mdp pour
vérifier les paramètres.

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
minfiu
Le #20859051
Une Bévue
j'ai une imprimante brother HL-1470N et je ne me souviens + du mdp pour
vérifier les paramètres....

PW par défaut : access
Nom de l'utilisateur : admin

Ils peuvent bien évidemment être changés une fois Bradmin lancé dans
Safari, via http://192.0.0.192, l'IP par défaut de l'imprimante.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

PW par défaut : access
Nom de l'utilisateur : admin

Ils peuvent bien évidemment être changés une fois Bradmin lancé dans
Safari, via http://192.0.0.192, l'IP par défaut de l'imprimante.

OK merci pour l'info.

moi j'ai mis

la Version du firmware de l'imprimante est 1.0.8 si je me souviens bien
il y a moyen de l'updater ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20859471
Une Bévue
moi j'ai mis

oups : 192.168.1.192

je ne sais + pourquoi ...

je suis derrière une freebox et j'aimerais partager cette imprimante sur
le net, càd pouvoir imprimer à distance, quand je ne suis pas chez
moi...

c'est facile à mettre au point ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
minfiu
Le #20861111
Une Bévue
la Version du firmware de l'imprimante est 1.0.8 si je me souviens bien
il y a moyen de l'updater ?

La procèdure est décrite sur le site de Brother, dans la FAQ, si mes
souvenirs sont bons. Cela dit, je crois qu'il faut faire cela à l'aide
d'un PC sous Windows. Il y a bien longtemps, j'avais posé la question de
savoir comment procèder avec Mac OS par mail à Brother. Ils ne m'ont
jamais répondu !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
je suis derrière une freebox et j'aimerais partager cette imprimante sur
le net, càd pouvoir imprimer à distance, quand je ne suis pas chez
moi...

c'est facile à mettre au point ?

Désolé, je n'en sais fichtre rien. Si c'est aussi compliqué que
d'imprimer bêtement en ethernet sous Snow Léopard (voir autre fil), je
laisse la place à d'autres contributeurs bien plus compétents en matière
de plages IP locales et autres :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

[...]

OK, je vais poser la question sur un groupe freebox, pour voir...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20862371
Serge Horrent

[...]

OK,, je peux avoir un pécé sous le coude de temps en temps...