IMPRIMANTE C4200 PHOTOSMART

marmottenb
Bonjour,
je possède un ordinateur acer, j'ai installé l'imprimante HP C4200. A chaque fois que je souhaite m'en servir, windows me réclame sans cesse de l'installer et il me crée des copies.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois cette imprimante pensant que j'avais fait une mauvaise manipulation, mais rien n'y fait.
Cordialement.

Le Claude
Salut,

Pour réussir une installation d'imprimante USB sous Vista, il faut et il suffit,
laisser le CD d'installation dans sa pochette, allumer l'ordi, brancher l'imprimante, si
le système ne réagit pas, le débranchement-rebranchement de l'USB et Vista trouve
immédiatement qu'il y a un nouveau matériel, ensuite en cliquant sur [nouvelle imprimante]
dans le dossier [Imprimantes] du Panneau de Config, l'assistant se charge de l'installer
et de trouver les bons pilotes.
En conclusion, essaye de virer ce que tu as installé et fais l'installation comme
décrite ci dessus.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.