Imprimante CANON BJ-10EX

Droger Jean-Paul
Bonjour!!

le club informatique dont je m'occuppe à l'APF (paralysés de France) à
Villeurbannes vient de recevoir une antique imprimante BJ-10EX mais
sans les drivers (mais avec l'alim, ce qui est pas mal)!!

nous, très doués, voudrions la faire tourner sur XP, mais pas le début
d'un pilote sur le site de CANON (aussi bien Europe que US) ... et avec
des moteurs de recherche je n'ai trouvé que des sites payants qui
disent "payez, vous verrez après"!! Je ne suis pas certain qu'un tel
pilote existe, mais peut être un W98??

Enfin si vous avez quelques idées, merci par avance, et bon WE!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Eric PETIT
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour!!

Salut oh cityoen encore endormi à midi passé ^_^

[...]

Utiliser le pilote intégré !
(Je viens de vérifier et je le retrouve bien sous XP, doit même exister sous
W2K).

Excellente imprimante ayant un cout à la page ridicule comparée aux bazars
récents !!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, Eric PETIT a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:
[...]

merci pour ton avis, je vais voir car j'ai W2k sur ma machine et je
l'avais branché sur une machine avec XP-Pro, qui me réclame un pilote
..je vais donc sortir le CD ad hoc et fouiner un peu!!

with wanadoo;