Imprimante Canon et Easy PhotoPrint 2.02

Scorgaze
Bonjour,

J'ai téléchargé sur le site de Canon
http://ww2.canon-europe.com/support/driver_download/index.asple , le nouveau
programme Easy PhotoPrint version 2.02 Fr pour mon imprimante Canon S900,
mais il ne fonctionne pas, car il demande que la version 2.0 ou antérieure
soit déjà installée ?

Je ne comprends pas car j'ai déjà la version 1.20a en place

Quelqu'un à t'il la solution ?

-Merci-

Jacques Gana
"Scorgaze" a écrit dans le message de
[...]

primo, il faut désinstaller l'ancien.
deuxio, il faut télécharger les 2 fichiers b3b0efrx.exe (12 Mo) et
b3b0ffrx.exe (3 Mo), et les installer dans cet ordre.
Chez moi, ça a marché...

Le message que tu as laisse supposer que tu n'a chargé que le 2e.

(j'ai une i850 sous Windows 98SE, mais je crois que les progs sont tous les
mêmes)

Jacques