Imprimante canon, la suite...

Noëlle Adam
Merci à tous et surtout à Olivier, qui m'a envoyé une copie du pilote
de la S9000 : j'ai retrouvé avec joie le format A3+ et les profils de
papiers que j'avais avant.
Maintenant, j'aimerais bien ajouter à la liste un profil pour papier
mat, lequel existait dans l'autre version ...Je sais,
fr.p.labo.numérique, mais club-internet ne le relaie pas.
J'utilise PS6, toujours en mode rendu perceptuel, et en utilisant le
moteur colorimetrique adobe plutôt que l'ICM.
J'arrive à mettre mes profiles au bon endroit pour les avoir en préviou
sous photoshop, mais pas dans la liste offerte par l'imprimante.

Noëlle qui reprend des couleurs...

pehache
"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de
news: 40eb0aaa$0$306$

Je sais,
fr.p.labo.numérique, mais club-internet ne le relaie pas.

Mauvais serveur, changer de serveur.

Le serveur NNTP news.individual.net est de qualité, gratuit, et accessible
quel que soit ton FAI. Pour s'inscrire: http://news.individual.net/

--
pehache
Daniel ROCHA
Noëlle Adam, <Noë à écrit :
Noëlle qui reprend des couleurs...

Bonne nouvelle ! J'espère que le vert est bô ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Bruno Jargot
In article <40eb1e5e$0$25694$,
"pehache" wrote:

"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de
news: 40eb0aaa$0$306$

>Je sais,
> fr.p.labo.numérique, mais club-internet ne le relaie pas.

Mauvais serveur, changer de serveur.

Oserai-je dire :
Mauvaise utilisatrice, changer d'utilisatrice.
?

club-internet relaie l'intégralité de la hiérarchie fr.,
fr.rec.photo.labo.numerique compris.

Un petit rafraîchissement de la liste des groupes me semble s'imposer.
Patrick OURY
Mauvaise utilisatrice, pas tant que ça.... ou on est plusieurs! Club
Internet connait ce NewsG, mais ne le relaie pas : plantage dans les mises à
jour...

Comment fai stu ?

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

"Bruno Jargot" a écrit dans le message de news:

In article <40eb1e5e$0$25694$,
"pehache" wrote:

> [...]

fr.rec.photo.labo.numerique compris.

Un petit rafraîchissement de la liste des groupes me semble s'imposer.

Bruno Jargot
In article <40ec670d$0$309$,
"Patrick OURY" wrote:

Mauvaise utilisatrice, pas tant que ça.... ou on est plusieurs! Club
Internet connait ce NewsG, mais ne le relaie pas : plantage dans les mises à
jour...

Comment fai stu ?

Oups, c'est moi qu'il va falloir changer. J'ai regardé trop vite : ça ne
marche en effet pas.

Mauvais cerveau. Changer cerveau.
Noëlle Adam
Bruno Jargot wrote:

club-internet relaie l'intégralité de la hiérarchie fr.,
fr.rec.photo.labo.numerique compris.

Un petit rafraîchissement de la liste des groupes me semble s'imposer.

Il est dans la liste mais les messages ne sont pas relayés.
Je vais essayer le serveur allemand sus-cité.