Imprimante Canon Laser Shot LBP-1120

Chris
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les drivers de cette imprimante pour Vista.
Quelqu'un l'a déjà installée ?
Merci de votre aide.

Eric
Bonjour,
C'est pareil pour ma LBP-810 et Canon ne donne pas tellement d'infos.
Un driver générique pour les vieilles (pas si vieilles que çà) imprimantes
serait bienvenu.
Apparemment il faudrait peut-être reconfigurer le port.
Je continue à chercher...
--
Eric @ www.baudelet.net/windows-vista/

"Chris" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à trouver les drivers de cette imprimante pour Vista.
Quelqu'un l'a déjà installée ?
Merci de votre aide.

stormk306
bonjour,

regarder sur le site americain, pour ma selphy 710 aucune pilotes ni infos
pour vista, (elle n'imprimer pas)je vien d'allez faire un tour sur le site
americain j'ai trouvé le pilotes vista de ma selphy, je vien de l'installer
tout est niquel (je suis sur vista pro 32)