imprimante Canon MP360 bloquée

Le
amt
Bonjour à tous

je possède une imprimante Canon MP360.
j'en étais satisfait jusqu'à il y a quelques jours.
Puis Patatrac, le chariot porte cartouches est bloqué à droite et ne
veut plus bouger
le défaut affiché est 345
Un rapide passage sur le site Commentcamarche montre que je ne suis pas
le premier à qui ca arrive mais personne ne dit qu'il a résolu le
problème. Sur le site canon, je ne trouve rien.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance

Nota message déjà posté hier vers 19h pas vu dans le forum
Yannick P.
Le #1035245

Nota message déjà posté hier vers 19h pas vu dans le forum

Il y est bien en tous cas. :-)
-- Octane in fcolm

amt
Le #1035242

Nota message déjà posté hier vers 19h pas vu dans le forum

Il y est bien en tous cas. :-)

ça ne règle pas mon problèùe pour autant
bonne soirée

John of Aix
Le #1034863
amt wrote:
[...]

Voir le derneir message ici
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic88

Puis suivre le lien qui montre que c'est un problème de nettoyage de la
tête d'impression. Essaie les conseils du message ci-dessus sinon
peut-être le remplacement de la cartouche arrangera l'affaire, il peut
avoir une mauvaise connexion ou un défaut par exemple.