Imprimante Canon Pixma 3000 : l'impression ne se termine pas

LargoWinch
Bonjour,

depuis quelques jours, mon imprimante ne termine pas ses impressions.
Tout se lance correctement, mais l'impression se bloque après quelques
cm imprimés, ce, dès qu'il y a des photos ou dessins. On dirait qu'elle
a du mal a finir de vider son buffer, je suis obligé de l'arreter pour
éjecter la page.
Le test d'impression via le gestionnaire sous XP marche nickel.

J'ai bien évidemment récupéré les derniers drivers, sans succès.

Il me semble bien que le problème est apparu pour la première fois lors
de l'impression sur un CD.

Auriez-vous des pistes à me donner pour qu'elle veuille enfin imprimer
jusqu'au bout ?

Largo

LargoWinch
[...]

Merci

Une précision après quelques tests : cela ne se produit qu'en cas

d'impression un peu "spéciales" : recto-verso, impression sur CD.
Un problème hard dans l'imprimante pourrait-il provoquer ce genre de
problème ?