imprimante canon pixma ip 4000

2 réponses
suchod
bonjour
j utilise Debian/lenny et mon imprimante "canon ip 4000" marche bien.
Avec le driver d'origine sous windows xp je peux via des boites de
dialogue spécifiques procéder au nettoyage des buses, et plus
generalement à l'entretien physique.
Avec mon interface quand je lance l'imprimante sous Lenny je ne trouve
pas le moyen d'accéder à l'entretien ?
connaissez vous un moyen ? ou n y en a t il pas ?
merci de m'aider
cordialement
jerome

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

didier gaumet
suchod a écrit :
bonjour
j utilise Debian/lenny et mon imprimante "canon ip 4000" marche bien.
Avec le driver d'origine sous windows xp je peux via des boites de
dialogue spécifiques procéder au nettoyage des buses, et plus
generalement à l'entretien physique.
Avec mon interface quand je lance l'imprimante sous Lenny je ne trouve
pas le moyen d'accéder à l'entretien ?
connaissez vous un moyen ? ou n y en a t il pas ?
merci de m'aider
cordialement
jerome

Tu peux essayer mtink, prévu pour Epson mais censé fonctionner aussi
avec quelques HP et Canon.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
suchod a écrit :
bonjour
j utilise Debian/lenny et mon imprimante "canon ip 4000" marche bien.
Avec le driver d'origine sous windows xp je peux via des boites de
dialogue spécifiques procéder au nettoyage des buses, et plus
generalement à l'entretien physique.
Avec mon interface quand je lance l'imprimante sous Lenny je ne trouve
pas le moyen d'accéder à l'entretien ?

si tu avais regardé le listing des imprimantes supportées, tu aurais vu qu'il
existe 2 drivers: ip4000 et pixma ip400, le support de 1er étant très moyen,
et celui du second presque parfait.

--
Texan: A wet-back that didn't make Oklahoma.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS