imprimante canon pixma mp250

Le
eternelle89 Hors ligne
Bonjour,
je suis sur premium familial 32 bits : j'ai installé une imprimante avec le cd fournit et depuis j'ai le message suivant : pilote logiciel du périphérique inconnu
je suis allée sur le site de canon mais je n'y ai rien trouvé de concret
les résultats du diagnostic et de la réparation de l'imprimante n'ont aucun problème et teste d'impression est bon.
a chaque fois que j'allume l'écran, j'ai tout le temps ce message et je ne peux pas m'en débarrasser.
Merci à celui ou celle qui pourra me donner une réponse pour m'aider
allsystem Hors ligne
Le #24302481
Le jeudi 23 Février 2012 à 11:23 par eternelle89 :
[...]

bonsoir

tu peux essayer de supprimer l'imprimante et le logiciel installé.

puis installer celui du site du constructeur (W7 32)
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP250.aspx?DLtcmuri=tcm:79-766784&page=1&type=download