imprimante canon s330 photo

jeanotvetto
mon imprimante s'est arr=E9t=E9e de fonctionn=E9e en me=20
fournissant le message suivant:impossible de communiquer=20
avec l'imprimante,ouvrez la file d'attente et=20
deselectionner la commande de suspension de l'impression=20
du menu imprimante.je ne trouve pas ses fonctions.j'ai=20
verifi=E9 le cordon USB,j'ai m=E8me essay=E9 de brancher une=20
autre imprimante avec son CD-d'installation mais=20
apparement c'est mon ordi qui bloque .merci d'essay=E9 de=20
resoudre mon probl=E9me

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
mon imprimante s'est arrétée de fonctionnée en me
fournissant le message suivant:impossible de communiquer
avec l'imprimante,ouvrez la file d'attente et
deselectionner la commande de suspension de l'impression
du menu imprimante.je ne trouve pas ses fonctions.j'ai
verifié le cordon USB,j'ai mème essayé de brancher une
autre imprimante avec son CD-d'installation mais
apparement c'est mon ordi qui bloque .merci d'essayé de
resoudre mon probléme

Salut,
Ouvre une fenêtre d'invite de commandes puis saisis la commande net
stop spooler et valide par Entrée. Le spouleur d'impression est alors
arrêté.
Saisis enfin la commande net start spooler puis valide par Entrée pour
le redémarrer.
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling