Imprimante Canon S630 et photos

Bégé
Salut à tous,

J'ai depuis un moment une imprimante Canon S630 qui
jusque là me donnait entière satisfaction, seulement voilà,
aujourd'hui je décide d'imprimer des photos, et franchement
la qualité est pas terrible, alors je me pose la question de savoir
si je dois changer les cartouches standard par des cartouches
photo ?

merci de vos conseils

DROGER Jean-Paul
Bégé vient de nous annoncer :
[...]

commence par mettre un bon papier lisse, à lui faire faire un
alignement de tête et à imprimer avec une bonne définition (minima 300
dpi)
bonne soirée et bonne recherche !!

answer me directly)

Bégé
commence par mettre un bon papier lisse,
tu veux dire quoi par "lisse" ?

j'ai du papier photo ça devrait être bon non ?

à lui faire faire un
alignement de tête et à imprimer
ça c'est fait

avec une bonne définition (minima 300 dpi)
avec le gestionnaire d'impression je n'ai que le choix dans
les qualités, Brouillon, Standard, Haute et personalisée, je ne
voit pas de qualité en dpi ?