Imprimante casse-t

4 réponses
Burn Debian_ld
Bonjour

Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
J ai une imprimante HP photosmart 7260
J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
installer.
mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
pause ! grr
Les travaux ne sonts donc pas execut=C3=A9s.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo =C3=A7a marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance

4 réponses

Burn Debian_ld
erf ..
desolé probleme resolu j avais oublier d installer foomatic-db-hpijs . .
commence bien la journée :-)

bonne journée

Le lundi 17 octobre 2005 à 06:59 +0200, Burn Debian_ld a écrit :
Bonjour

Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
J ai une imprimante HP photosmart 7260
J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
installer.
mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
pause ! grr
Les travaux ne sonts donc pas executés.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo ça marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 17.10.2005 07:09:09, Burn Debian_ld a écrit :
erf ..
desolé probleme resolu j avais oublier d installer foomatic-db-hpijs

C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut installer pour que tout
marche vraiment. Abondance de bien ne nuit pas --> j'installe tout :-/
..
commence bien la journée :-)

pas mal... puisque ça marche :)

Jean-Luc

--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDU5g6UdGGXzzGnNARAqxuAKCCM12vT0arHO0tYFJQssIj4asaNQCdFIzB
BBP5w48QWaPMen6sCAzDQbU !NP
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine bernier
------=_Part_8831_7492205.1129621601643
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

zut, j'ai oublié un tiret: foomatic-db-hpijs

Le 18/10/05, antoine bernier a écrit :

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:

cupsys
hpijs
foomatic-db hpijs

2005/10/17, Burn Debian_ld :
>
> Bonjour
>
> Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
> J ai une imprimante HP photosmart 7260
> J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
> Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
> installer.
> mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
> pause ! grr
> Les travaux ne sonts donc pas executés.
> par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
> photosmart 1000 no problemo ça marche !
> le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
> Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?
>
> merci d avance
>

------=_Part_8831_7492205.1129621601643
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

zut, j'ai oublié un tiret:
foomatic-db-hpijs<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 18/10/05, <b c lass="gmail_sendername">antoine bernier</b> &lt;<a href="mailto:antoine "></a>&gt; a écrit :</span><bl ockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204 , 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:<br>
<br>
cupsys<br>
hpijs<br>
foomatic-db hpijs<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">2005/10/17, Burn Debian_ld &lt;<a href="mailto:" target="_blank" onclick="retur n top.js.OpenExtLink(window,event,this)"></a>&gt;:< /span>
<div><span class="e" id="q_10702b056b7211f4_1"><blockquote class="gma il_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0 pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour<br><br>Mega galere lors de l install de mon imprimante ..<br>J ai u ne imprimante HP photosmart 7260<br>J ai donc installer cups + hpijs + hpli p-ppds<br>Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenab lement
<br>installer.<br>mais par contre impossible de la reveiller elle reste con stament en<br>pause ! grr<br>Les travaux ne sonts donc pas executés.<br>p ar contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp<br>phot osmart 1000 no problemo ça marche !
<br>le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.<br>Que lqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?<br><b r>merci d avance<br><br><br><br></blockquote></span></div></div><br>

</blockquote></div><br>

------=_Part_8831_7492205.1129621601643--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine bernier
------=_Part_8811_25703938.1129621509743
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:

cupsys
hpijs
foomatic-db hpijs

2005/10/17, Burn Debian_ld :

Bonjour

Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
J ai une imprimante HP photosmart 7260
J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
installer.
mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
pause ! grr
Les travaux ne sonts donc pas executés.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo ça marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance

------=_Part_8811_25703938.1129621509743
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:<br>
<br>
cupsys<br>
hpijs<br>
foomatic-db hpijs<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">2005/10/17, Burn Debian_ld &lt;<a href="mailto:"></a>&gt;:< /span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb (204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour<br><br>Mega galere lors de l install de mon imprimante ..<br>J ai u ne imprimante HP photosmart 7260<br>J ai donc installer cups + hpijs + hpli p-ppds<br>Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenab lement
<br>installer.<br>mais par contre impossible de la reveiller elle reste con stament en<br>pause ! grr<br>Les travaux ne sonts donc pas executés.<br>p ar contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp<br>phot osmart 1000 no problemo ça marche !
<br>le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.<br>Que lqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?<br><b r><br>merci d avance<br><br><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_8811_25703938.1129621509743--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact