Imprimante casse-t

Burn Debian_ld
Bonjour

Mega galere lors de l install de mon imprimante ..
J ai une imprimante HP photosmart 7260
J ai donc installer cups + hpijs + hplip-ppds
Lorsque je choisi ce driver (hplip) l imprimante a l'air convenablement
installer.
mais par contre impossible de la reveiller elle reste constament en
pause ! grr
Les travaux ne sonts donc pas execut=C3=A9s.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo =C3=A7a marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance

Burn Debian_ld
erf ..
desolé probleme resolu j avais oublier d installer foomatic-db-hpijs . .
commence bien la journée :-)

bonne journée

Le lundi 17 octobre 2005 à 06:59 +0200, Burn Debian_ld a écrit :
[...]

Les travaux ne sonts donc pas executés.
par contre si je choisi un driver hp de base avec par exemple une hp
photosmart 1000 no problemo ça marche !
le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

merci d avance

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O

Le 17.10.2005 07:09:09, Burn Debian_ld a écrit :
erf ..
desolé probleme resolu j avais oublier d installer foomatic-db-hpijs

C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut installer pour que tout
marche vraiment. Abondance de bien ne nuit pas --> j'installe tout :-/
..
commence bien la journée :-)

pas mal... puisque ça marche :)

Jean-Luc

--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O

--=-nfOYWHA5baAehQjbmp+O--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

antoine bernier
------=_Part_8831_7492205.1129621601643

zut, j'ai oublié un tiret: foomatic-db-hpijs

Le 18/10/05, antoine bernier a écrit :

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:

cupsys
hpijs
foomatic-db hpijs

2005/10/17, Burn Debian_ld :

> [...]
> le probleme existe uniquement avec les drivers hplip apparement.
> Quelqu un aurait il un tuyau a me filer pour me sortir de cette galere ?

pour les hp, il suffit apparament d'installer ces 3 paquets:<br>
cupsys<br>
hpijs<br>
foomatic-db hpijs<br>