Quelle imprimante choisir ?

3 réponses
Mistigri
Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante à jets d'encre (3 couleurs+noir). Comme
j'ai l'intention de recharger mes cartouches, je cherche un modèle qui ne me
pose pas de problème (en particulier des cartouches impossibles à
reprogrammer).
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

3 réponses

MAC GYVER
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
46585c8c$0$28884$
Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante à jets d'encre (3 couleurs+noir).
Comme

j'ai l'intention de recharger mes cartouches, je cherche un modèle qui ne
me

pose pas de problème (en particulier des cartouches impossibles à
reprogrammer).
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

Bonjour,

Je sais que la CANON PIXMA iP 1500 est recarhgeable, pas de puce à
reprogramer.

a+

Bilbon le Hobitt
Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante à jets d'encre (3 couleurs+noir). Comme
j'ai l'intention de recharger mes cartouches, je cherche un modèle qui ne me
pose pas de problème (en particulier des cartouches impossibles à
reprogrammer).
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos réponses

Bonjours,

Je te conseil tout simplement d'aller voir dans tes supermarcher
habituels qu'elles cartouches ils vendent et surtout les cartouches
génériques (autre que la marque mais configuré pour).
Cela te donnera déjà une idée des marques et modèles qui te poserons le
moins de problèmes pour te réapprovisionner. J'ai eu une fois des
problème avec une Lexmark. Je ne trouvais nul par des cartouches, même
de la marque.

Voilà pour moi.

Salut

--
Bilbon le Hobitt

Mistigri
Bilbon le Hobitt wrote:
Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante à jets d'encre (3
couleurs+noir). Comme j'ai l'intention de recharger mes cartouches,
je cherche un modèle qui ne me pose pas de problème (en particulier
des cartouches impossibles à reprogrammer).
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos réponses

Bonjours,

Je te conseil tout simplement d'aller voir dans tes supermarcher
habituels qu'elles cartouches ils vendent et surtout les cartouches
génériques (autre que la marque mais configuré pour).
Cela te donnera déjà une idée des marques et modèles qui te poserons
le moins de problèmes pour te réapprovisionner. J'ai eu une fois des
problème avec une Lexmark. Je ne trouvais nul par des cartouches, même
de la marque.

Voilà pour moi.

Salut

Excellente idee, mais parmis ces cartouches, certaines ne peuvent etre
recharchées qu'une fois ou deux, et bien qu'elles fonctionnent parfaitement,
l'imprimante refuse de les utiliser. C'est tout le problème.
cordialement.

--
Mistigri