[imprimante][cups] probleme de marge

zuthos
bonjour,

Je n'arrive pas à régler les marges de mes imprimantes.

J'ai en effet fait un test avec mon ancienne imprimante qui refuse
d'imprimer correctement. Une mise à jour de cups?

Hors, l'impression de la page test ce passe bien.

Mais que ce soit gimp, evince je n'arrive pas à un résultat correct.

Libre office me permettant de jouer avec les marges, j'arrive à rattraper
le problème.

J'ai regarder dans cups, gimp, evince, libreoffice, le papier selectionné
est bien du A4.

Voila, je n'ai aucune idée de ou rechercher une solution à ce problème.

--
On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sun, 20 Nov 2011 19:36:51 +0100,
a écrit :

[...]

serait il possible d'enlever la fumée pour voir plus clair ?

liste de questions à élucider :

-a) type d'imprimante ( PCL || PS niveau 2 ou 3 )
-b) port employé ?
-c) liste des paquets annexes ( hplip ou autre )
-d) version du ppd
-e) choix du démon cups employé ( cups-bsd ou autre )

concernant libreoffice : spadmin

documentation en ligne :

http://www.cups.org/documentation.php/man-lp.html

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
a écrit:

[...]

Même problème pour depuis quelque temps. Les marges mini de l'imprimant e ne
semblent pas prises en compte.
Je suis en testing avec une imprimante HP Deskjet 5652.

Gaëtan