Imprimante disparaissent toute seul sur serveur win2003

Yves Prun
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un problème aléatoire avec 2 serveur windows 2003 r2. Ces
serveurs sont des serveurs de fichier et d'impression. Il y a environ une
soixantaine d'imprimantes sur chaque et aléatoirement, il y a des imprimantes
qui disparaissent toute seule. Le port ip de l'imprimante est toujours la,
mais le share ainsi que l'imprimante n'y sont plus. Est-ce que quelqu'un a
déjà vu ce genre de problème ??

Merci beaucoup d'avance pour tout votre aide.
--
Yves Pruneau

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, je n'ai jamais rencontré ce problème !

Peut être que des utilisateurs pensent supprimer des imprimantes connectées,
alors qu'il s'agit d'imprimantes locales.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org