imprimante

1 réponse
jeanmarc
bonjour a tous ,j ai vista en os avant Xp impossible d un imprimer avec vista
en reseau l imprimante est bien vue sur le reseau par vista et installer mais
lorsque que j imprime la page ne sort pas pire dans la fil d attente elle
disparais comme imprimé , quelqu un aurai t il la solution merci ( aucun
probleme reseau sur les poste sous xp en reseau l impression ce fait

1 réponse

moi
jeanmarc tapa :

bonjour a tous ,j ai vista en os avant Xp impossible d un imprimer
avec vista en reseau l imprimante est bien vue sur le reseau par
vista et installer mais lorsque que j imprime la page ne sort pas
pire dans la fil d attente elle disparais comme imprimé , quelqu un
aurai t il la solution merci ( aucun probleme reseau sur les poste
sous xp en reseau l impression ce fait

Euh... Et en français, ça donne quoi ?

HB