imprimante

bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des cartouches
compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse
Fabrice [MVP]
Le #16317931
"" news:487a3eae$0$857$
bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des
cartouches compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse

Bonsoir,

Pas de rapport avec XP, rendez vous ici pour faire votre recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=encre+compatible+canon+ip+3000&meta
--
Fabrice
Microsoft MVP

Tu nous dis :
... je voulais savoir si on pouvait mettre des cartouches compatibles sans
problème et si oui quelle marque

ATTENTION
Un jour dans une Canon i550, j'ai voulu mettre des cartouches non Canon qui
m'avaient été vendues en toute bonne foi par le commerçant qui m'avait vendu
l'imprimante. Ça n'imprimait qu'en rouge....-:))
Le retour aux cartouches adéquates a rétabli la situation.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Ok Merci en clair je reste chez Canon