imprimante

3 réponses
p
bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des cartouches
compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse

3 réponses

Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de
news:487a3eae$0$857$
bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des
cartouches compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse

Bonsoir,

Pas de rapport avec XP, rendez vous ici pour faire votre recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=encre+compatible+canon+ip+3000&meta
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Le Claude
Salut Pat,

Tu nous dis :
... je voulais savoir si on pouvait mettre des cartouches compatibles sans
problème et si oui quelle marque

ATTENTION
Un jour dans une Canon i550, j'ai voulu mettre des cartouches non Canon qui
m'avaient été vendues en toute bonne foi par le commerçant qui m'avait vendu
l'imprimante. Ça n'imprimait qu'en rouge....-:))
Le retour aux cartouches adéquates a rétabli la situation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
487a3eae$0$857$
bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des
cartouches compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse

p
Ok Merci en clair je reste chez Canon

merci encore

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Pat,

Tu nous dis :
... je voulais savoir si on pouvait mettre des cartouches compatibles
sans problème et si oui quelle marque

ATTENTION
Un jour dans une Canon i550, j'ai voulu mettre des cartouches non Canon
qui m'avaient été vendues en toute bonne foi par le commerçant qui m'avait
vendu l'imprimante. Ça n'imprimait qu'en rouge....-:))
Le retour aux cartouches adéquates a rétabli la situation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
487a3eae$0$857$
bonjour,

j'ai une canon ip 3000 je voulais savoir si on pouvait mettre des
cartouches compatibles sans problème et si oui quelle marque

d'avance merci pour la réponse