imprimante

Le
ibiscus
Bonjour,
Je suis sous vista, et j'ai une imprimante récente HP deskjet D2460.
Hier, je veux imprimer 3 documents, un sort impec, les autres restent dans
la file d'attente. Sur cette fenêtre de mise en attente, un mot me fait
tiquer;
en pause Je clique sur le document, redémarrer, rien n'y fait
J'ai débranché courant et usb, il y a du papier, de l'encre les mises à jour
sont a jour, il n'y pas de bourrage de papier, bref j'ai fait le tour
Comment supprimer "en pause"????
Si quelqu'un a une idée?
Cordialement,
Jos
JF
Le #19940961
Newsgroup :
ibiscus :

Bonjour,

Bonjour bel oiseau

[...]

Arrêter le setvice d'impression :
WIN+R pour afficher Exécuter, coller cette commande :
cmd /k net stop spooler

Faire le vide dans le spooler d'impression :
C:Windowssystem32spoolprinters

Redémarrer le service d'ipression :
cmd /k net start spooler

Sources :