Imprimante

Le
lioran
Bonjour,
En ouvrant mon ordi je me trouve sur l'imprimante 4 alors que normalement elle se trouvait en 3 et il m'est impossible de la revalider en 3 configuration normale.une personne pourait elle me conseiller pour revenir a la situation précedente : imprimante 3
Le Claude
Le #21180551
Salut,

Tu nous dis :
En ouvrant mon ordi je me trouve sur l'imprimante 4 alors que normalement
elle
se trouvait en 3 et il m'est impossible de la revalider en 3...

Ne trouves-tu pas que tes explications sont un peu brèves ?
Comment veux-tu que celui qui ouvre ton message devine ce qu'est
l'imprimante 3 ou 4 sur ton ordi ?

Explique bien ce que tu as fait, pourquoi tu as des imprimantes 3 ou 4, on
pourra sans aucun doute t'aider.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: