imprimante epson c86

Le
luk
bonjour,
la lampe temoin de defaut encre reste allumee alors que les cartouches sont
pleines
et celle ne demarre plus;
un petit copnseilm svp, merci
luk.
Ajoie
Le #17936881
Salut,
A côté de la lampe qui clignotte, il y a un deuxième bouton, appuie dessus
et compte 5s, 21, 22, 23, 24, 25. Sa ne fonctionne pas toujours du 1er coup.
Répette. Je suppose que tu remplis tes cartouches? Ne touche surtout pas aux
(blanc) la petite boule au dessus des connexions.
Salut.
<
<-:)
ajoie
Le #17952841
Salut,
As-tu essayé? sa fonctionne?
slt
<
<
luk
Le #18029481
bjr,

desole mais cele ne fonctionne pas, je vais essaye le kit de debouchage des
buses avec produit et seringue;
Je reviendrai, avec details;

slts

"ajoie" news:
Salut,
As-tu essayé? sa fonctionne?
slt
<
<

Droger Jean-Paul
Le #18030021
luk a exposé le 03/12/2008 :
[...]

non, y a une puce électronique qui dit que c'est toujours plein!!!

il existe un logiciel qui permet de modifier, mais j'ai perdu le nom

with wanadoo;

Ajoie
Le #18038691
Salut,
Pour le log., c'est: ssc_serv.exe www.ssclg.com
chez moi, ce n'est pas sa qui à fonctionné, mais essaie.
J'ai même pu me procurer un petit boîtier blanc de l'allemagne soit disant
qui re-mettait les cartouches à zero. J'ai payé Chf 35.-- pour rien.
<
Par contre en pressant le bouton 5s qui clignotte, sa fonctionne.
As-tu aussi essayé un peut +/- de 5s ?
Salut.
<
<