imprimante epson c86

5 réponses
luk
bonjour,
la lampe temoin de defaut encre reste allumee alors que les cartouches sont
pleines
et celle ne demarre plus;
un petit copnseilm svp, merci
luk.

5 réponses

Ajoie
Salut,
A côté de la lampe qui clignotte, il y a un deuxième bouton, appuie dessus
et compte 5s, 21, 22, 23, 24, 25. Sa ne fonctionne pas toujours du 1er coup.
Répette. Je suppose que tu remplis tes cartouches? Ne touche surtout pas aux
(blanc) la petite boule au dessus des connexions.
Salut.
<
<-:)
ajoie
Salut,
As-tu essayé? sa fonctionne?
slt
<
luk
bjr,

desole mais cele ne fonctionne pas, je vais essaye le kit de debouchage des
buses avec produit et seringue;
Je reviendrai, avec details;

slts

"ajoie" a écrit dans le message de
news:
Salut,
As-tu essayé? sa fonctionne?
slt
<

Droger Jean-Paul
luk a exposé le 03/12/2008 :
bjr,

desole mais cele ne fonctionne pas, je vais essaye le kit de debouchage des
buses avec produit et seringue;
Je reviendrai, avec details;

slts

"ajoie" a écrit dans le message de
news:
Salut,
As-tu essayé? sa fonctionne?
slt
<

non, y a une puce électronique qui dit que c'est toujours plein!!!

il existe un logiciel qui permet de modifier, mais j'ai perdu le nom
...

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Ajoie
Salut,
Pour le log., c'est: ssc_serv.exe www.ssclg.com
chez moi, ce n'est pas sa qui à fonctionné, mais essaie.
J'ai même pu me procurer un petit boîtier blanc de l'allemagne soit disant
qui re-mettait les cartouches à zero. J'ai payé Chf 35.-- pour rien.
<
Par contre en pressant le bouton 5s qui clignotte, sa fonctionne.
As-tu aussi essayé un peut +/- de 5s ?
Salut.
<