Imprimante EPSON DX4450 Stylius n'accepte pas les cartouches génériques

Le
Ludovic - F5PBG
Tout est dans le titre
Az Sam
Le #19244301
"Ludovic - F5PBG"

Tout est dans le titre...

tu ne connais pas le Xpost plutot que le multipost ?
Quel rapport avec l'optimisation materiel ?
c'est une question ?
et puis, si c'ets juste un info, quels generiques ? tous les generiques ?

bref, encore du grand n'importe quoi .

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG wrote:
Eh, l'inutile de service, tu me laches ..?
Non, je sais, les parasites, ils s'accrochent généralement.

Présentement le parasite aurait déjà dû se reconnaitre de lui même. Mais
comme tu le dis "il" s'accroche !!

Ton sujet est "hors sujet" ici, si si !!
En plus tout n'est pas dans le titre, il manquait le "bonjour" !! >:->

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Le but est que le gars qui recherche des
infos sur cette imprimante les trouve :
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=Imprimante+EPSON+DX4450+Stylius+cartouches+g%C3%A9n%C3%A9riques&btnG=Rechercher&sitesearch Voilà, c'est fait...

Alors les gens qui n'ont rien à dire
n'ont qu'à passer leur chemin.
Si j'ai envie d'optimiser mon imprimante
et ses cartouches, j'ai le droit.

:op

Enfin, ce n'est pas mon imprimante mais
celle d'un collègue dont j'optimise l'ordinateur
de temps à autre...

;o)