Imprimante Epson "ne fonctionne plus sous MS Dos et WindowsXP"

1 réponse
Denice
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec une Epson C82: Je peux plus imprimer même pas
une page de test. J'ai voulu la reconfigurer avec le CD d'installation et en
téléchargeant des pilotes sur le site du fabricant mais j'ai dans les deux
cas j'ai un message du type :"L'application est non compatible avec MS Dos et
Windows XP.

Je ne comprend pas d'où vient le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Denice" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec une Epson C82: Je peux plus imprimer même pas
une page de test. J'ai voulu la reconfigurer avec le CD d'installation et
en
téléchargeant des pilotes sur le site du fabricant mais j'ai dans les deux
cas j'ai un message du type :"L'application est non compatible avec MS Dos
et
Windows XP.

Je ne comprend pas d'où vient le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

Bonsoir,

Franchement... vous ne pensez pas qu'avec un message d'erreur COMPLET cela
ira plus vite pour vous répondez ???

Avez vous ce message d'erreur ? :
Sous -système Windows 16 bits qui me signale:
"c:WINDOWSSYSTEMAUTOEXEC.NT.
le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou
Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application."

Si c'est le cas, faites cela :
Exécutez cette commande depuis le menu démarrer, exécuter (par
copier/coller)

cmd /k copy c:windowsrepairautoexec.nt c:windowssystem32autoexec.nt

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"