IMPRIMANTE EPSON EN PANNE

Le
Missoui
Bonjour,
tous les voyants de mon imprimante clignotent ? ERREUR non répertoriée dans
le guide problèmes et solutions de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 880.
elle s'est bloquée après un changement de cartouches d'encre. Y -a-t-il une
solution de dépannage
Merci pour votre aide
Missoui
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]
Le #43943
"Missoui" news:
[...]

Cartouches défectueuses, si ça existe. Vous avez ôté les protections des
cartouches ?
Didier.