imprimante epson rx 500

probême d'instalation
salut a tous, j'ai un petit problême avec mon imprimante epson rx 500, depuis
que j'ai le systeme exploitation vista premier, je n'arrive plus a avoir le
status monitor 3 c a dir je n'ai plus le contrôle du niveau d'encre , j'ai
bien téléchargé les mises a jour pour vista mais impossible d'avoir le
contôle de mes cartouches d'encre.
comment faire?
merci de votre réponse

Le Claude
Salut,

Il te faut comprendre ceci :
Vista installe les imprimantes USB avec des pilotes à lui (venant de Windows
Update), mais les logiciels accessoires qui accompagnent souvent ces
machines ne sont pas toujours compatibles, ou tout au moins ne sont pas
installés par Vista. Essaye d'aller le répertoire contenant Status Monitor,
de trouver l'EXE qui le fait fonctionner et par clic droit dessus ==>
[Propriétés] ==> onglet [Compatibilité] tu optes pour {Compatible avec
XP+SP2}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.