Imprimante Epson RX620 & liaison PC + mousse arrachée

lion 1924
Bonjour,
C'est une imprimante+scanner.
La fonction "copie" imprime mais pas ce qu'on envoie à partir du PC texte ou
image.
Le nettoyage des buses ne fonctionne pas non plus, en utilisant les
"boutons" de l'imprimante, on obtient une page blanche.

Avant cette panne 3 cartouches ont été changées et il y a eu un bourrage de
papier ; en récupérant la feuille une partie de la mousse - sous les
cartouches - a été arrachée.

Savez-vous comment obtenir cette bande de mousse ? J'avais demandé il y a
quelques années dans divers lieux sans résultat.

Je ne me souviens pas de ce qu'il faut faire avec les Epson pour remettre le
compteur à zéro pour voir si ça aurait un rapport. c'était une combinaison
des touches "ok" peut être "couleur et noir". (ça m'était arrivé et je l'ai
noté mais je ne suis pas chez moi).

Merci de votre aide espérée et bon Week end.
Cordialement
Ode

Herser
lion 1924 a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Bing ou Google sont tes amis
Et eux ils sont toujours chez toi !
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/11/remise-0-des-compteurs-concernant.html
"Commencer par éteindre l'imprimante" qu'ils disent
Les RX600 sont dans la liste

Herser
Herser
Herser a écrit dans le message de

[...]

Ici aussi :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/compteur-tampon-absorbeur-imprimante-epson-rx620-sujet-29481-1.htm

B&W (Black and White) c'est plutôt NB sur les Epson vendues en France, mais
tu aurais deviné !