imprimante Epson Stylus COLOR 400 ESC/P 2 et XP

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante Epson Stylus COLOR 400 ESC/P 2 qui peut
imprimer sur du papier 11 * 14 mais XP impose ses propres
dimensions de papier.

Puis-je y faire quelque chose?

Jean Pierre Daviau
--
Easyphp1.8 with Apache1.3.24
DEVC++, borland 5.5
[...]

Installer son pilote ?

Azo3
Le #1248103
tu as dû mal l'installer!
supprime-la, débranche-la, redémarre, installe les pilotes (cd fourni ou
web) et ENSUITE (ou à la demande) rebranche-la...

sinon xp installe ses pilotes "génériques"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1248074
"Azo3" de news:
tu as dû mal l'installer!
supprime-la, débranche-la, redémarre, installe les pilotes (cd
fourni ou web) et ENSUITE (ou à la demande) rebranche-la...

sinon xp installe ses pilotes "génériques"

Vais essayer.