imprimante epson stylus color 600

Martin Plante
je ne voi plus mon niveau d'encle avec win xp pourquoi?

merci

Fabrice [MVP]
Car cette fonction est normalement installé par le drivers qu'Epson doit
fournir avec l'imprimante.
Les drivers fournis avec Windows XP sont des drivers léger.
Il vous faut alors installer Espon Status Monitor séparément si cela est
possible depuis votre CD de pilotes fournis par Epson.

Enfin, Epson, a pour moi perdu de son sérieux, car au passage avec XP, pas
mal de périphériques ne fonctionne plus, pour de simple question de drivers.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Martin Plante" a écrit dans le message de
je ne voi plus mon niveau d'encle avec win xp pourquoi?

merci

Martin Plante
je ne voie pas Espon Status Monitor drivers pour ca sur mon cd installer ni
sur le site epson

as tu une epson stylus color 600?

news: eVFQgH$

je ne voi plus mon niveau d'encle avec win xp pourquoi?

merci

Fabrice [MVP]
Si il n'y a pas, c'est que ce n'est sur le CD, pour cela, il faut prendre
contact avec www.epson.fr
Ils vous dirons comment faire.

--

[...]

gP1Hc.8663$%