imprimante epson stylus color 740 sous vista

Le
zebubon
J'ai une imprimante epson stylus color 740 ou les tête d'impression ne
sont plus alignées.
Sous windows XP j'avais un utilitaire fourni sur le cd d'installation et
cela ne fonctionne pas sur vista
avez vous une astuce ?
D'avance merci
pierre levy
Le #21414471
zebubon a écrit :
[...]

Les réglages doivent se faire directement depuis l'imprimante elle même,
sans passer par l'ordinateur.
G.T
Le #21414661
Salut,

Les réglages doivent se faire directement depuis l'imprimante elle même,
sans passer par l'ordinateur.

Sur une multifonction, éventuellement. Sur une imprimante "normale", il faut
passer par le pilote, qui sort une feuille de test, lui indiquer le n°
d'alignement correct et c'est lui qui envoie la correction à l'imprimante.
C'est comme ça que ça marche sur ma Deskjet 640 (que j'ai pas dû aligner
plus d'une ou deux fois).

a+,
--
G.T