imprimante epson stylus photo ex

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,
Je viens de récupérer gratuitement une imprimante epson stylus photo
ex qui a l'air de marcher correctement.

J'en ai l'usage pour imprimer de temps en temps des affiches, mais ce
modèle est-il encore valable pour imprimer des photos?

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
J'en ai l'usage pour imprimer de temps en temps des affiches, mais ce
modèle est-il encore valable pour imprimer des photos?

Bien sûr ;-))
Le mien est toujours en service grâce au pilote "intégré" dans Leopard.
Un rajeunissement fabuleux par rapport aux OsX précédents !

La qualités d'impressions des photos est sans prétentions (disons,
correcte à mon goût). Tant que la mienne fonctionne, je préfère
"ignorer" les possibilités des imprimantes actuelles :-)

--
@rian
jean-daniel dodin
arian wrote:
jean-daniel dodin
[...]

ok merci

en général les grands formats je les fais imprimer sur internet, les
essais mangent trop d'encre (et je n'en fais que quelques uns par an)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Bernard
Le #7981121
"jean-daniel dodin" news:48328f0d$0$28726$
[...]

Bonjour

Pour ma part, j'utilise toujours ma bonne vieille Epson Stylus Photo 750
(A4) qui fait excellente impression, enfin, pour le peu que j'imprime...
Le seul souci, c'est le prix des cartouches d'encre Epson; 1x noire et 1x5
couleurs. Que valent les cartouches compatibles comme Emtec ou autres ?
Bernard
Que valent les cartouches compatibles comme Emtec ou autres ?

Aucune idée ..

--
@rian
jean-daniel dodin
en général les grands formats je les fais imprimer sur internet, les
essais mangent trop d'encre (et je n'en fais que quelques uns par an)

C'est vrai, cependant les essais sur des "petites" portions
d'images suffisent, si on y tient ;-)
--
@rian