Imprimante Epson Stylus Photo R1900

2 réponses
Mic. Archambault
Bonjour

Je viens d'acheter cette (grosse) merveille d'Epson R1900 et je peste contre
l'extrême minceur de la documentation. Je viens de me bloquer sur un paramètre
que vous connaissez peut-être si vous avez une Epson pas trop vieille.

Dans le pilote pour le papier brillant il y a dans la rubrique "Qualité" les
choix suivants :
"Photo" ; "Photo supérieure" ; "Photo RPM"

Impossible de dénicher à quoi correspond ce "RPM" ! Jamais vu ça.
Qui a une (bonne) idée ?

D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pourquoi même les zéros pour valoir quelque chose doivent-ils être à droite ?
AntiSpam : remplacez mac par m

2 réponses

Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
47ab6a7c$0$17279$
Bonjour

Je viens d'acheter cette (grosse) merveille d'Epson R1900 et je peste contre
l'extrême minceur de la documentation. Je viens de me bloquer sur un paramètre
que vous connaissez peut-être si vous avez une Epson pas trop vieille.

Dans le pilote pour le papier brillant il y a dans la rubrique "Qualité" les
choix suivants :
"Photo" ; "Photo supérieure" ; "Photo RPM"

Impossible de dénicher à quoi correspond ce "RPM" ! Jamais vu ça.
Qui a une (bonne) idée ?

Trouvé. C'est un processus de diminution de la taille des gouttes, ce qui assure
une meilleure couverture et un meilleur piqué. C'est vrai mais il faut un bon
compte-fils pour apprécier la différence...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pourquoi même les zéros pour valoir quelque chose doivent-ils être à droite ?
AntiSpam : remplacez mac par m

John of Aix
Mic. Archambault wrote:
"Mic. Archambault" a écrit dans le message
de news: 47ab6a7c$0$17279$
Bonjour

Je viens d'acheter cette (grosse) merveille d'Epson R1900 et je
peste contre l'extrême minceur de la documentation. Je viens de me
bloquer sur un paramètre que vous connaissez peut-être si vous avez
une Epson pas trop vieille.

Dans le pilote pour le papier brillant il y a dans la rubrique
"Qualité" les choix suivants :
"Photo" ; "Photo supérieure" ; "Photo RPM"

Impossible de dénicher à quoi correspond ce "RPM" ! Jamais vu ça.
Qui a une (bonne) idée ?

Trouvé. C'est un processus de diminution de la taille des gouttes,

Bravo. Que pourrait-il representer ce RPM je me demande, Reduced Print
Materia/matrix?