imprimante et spouleur

1 réponse
spouleur d'impression
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus imprimer car j'ai un problème
avec le spouleur. Depuis l'icone de l'imprimante qu'il y avait dans la barre
de taches et dans tous les programmes n'y ait plus. Quand je mets le CD pour
la réinstaller on me dit problemes avec le spoleur. Apparement il y aurait
des docments en attente mais cmme je n'ai pas l'icone, je ne peux pas
supprimer ces documents et remettre le spouleur actif. J'ai essayé dans le
menu démarrer, avec l'aide d'un forum mais ça n'a pas fonctionné j'ai eu
l'erreur 1068 Si vous pouviez me dépanner cela serait sympa

1 réponse

j
Bonsoir à tous !

"spouleur d'impression" a écrit dans le message
news:

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus imprimer car j'ai un
problème
avec le spouleur. Depuis l'icone de l'imprimante qu'il y avait dans la
barre
de taches et dans tous les programmes n'y ait plus. Quand je mets le CD
pour
la réinstaller on me dit problemes avec le spoleur. Apparement il y aurait
des docments en attente mais cmme je n'ai pas l'icone, je ne peux pas
supprimer ces documents et remettre le spouleur actif. J'ai essayé dans le
menu démarrer, avec l'aide d'un forum mais ça n'a pas fonctionné j'ai eu
l'erreur 1068 Si vous pouviez me dépanner cela serait sympa

Vérifie déjà ds les Services ( Executer --» services.msc )

si le Spouleur d'impression est *bien* mis sur "Automatique "

Si non = mets-le ..

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous