Imprimante fait du bruit

Bégé
Salut à tous,

J'ai une imprimante Canon MP510,
ce qui est curieux c'est que quand il n'y a plus de papier elle fait un
bruit épouvantable,
y a t-il des utilisateurs de MP 510 ici qui ont le même souci?

sinon de quoi ça peut venir? l'imprimante est toute neuve et elle fait ça
depuis le début,
je ne trouve pas ça normal,

qu'en pensez-vous?

merci de vos réponses

Bégé
y a t-il des utilisateurs de MP 510 ici qui ont le même souci?

Canon a vendu une seule imprimant MP 510..........
c'est moi qui l'ai acheté ! :-((

eric
"Bégé" wrote in news:45771e68$0$27414
$:

y a t-il des utilisateurs de MP 510 ici qui ont le même souci?

Canon a vendu une seule imprimant MP 510..........
c'est moi qui l'ai acheté ! :-((

héhé, je ne crois pas. Maintenant, je peux te dire que chez lexmark,
le bruit "atroce" en cas de rupture de papier était un grand classique.
Donc à priori, sans connaître ton matériel, ça ne me choque pas.
Ça doit faire un bruit d'engrenage qui broute je pense, non ?

A+

Bégé
héhé, je ne crois pas. Maintenant, je peux te dire que chez lexmark,
"Lexmark"? ils le vendent ça ? comme disait Coluche ;-)

je plaisante bien sur,

le bruit "atroce" en cas de rupture de papier était un grand classique.
Donc à priori, sans connaître ton matériel, ça ne me choque pas.
Ça doit faire un bruit d'engrenage qui broute je pense, non ?
oui, c'est exactement ça et à au moins 90 décibels, c'est vraiment

affreux pour les oreilles !
et j'aurais bien voulu savoir si c'est juste "mon" imprimante qui fait ça
ou si c'est général sur ce modèle, car j'ai eu toute une série de chez
Canon, S400, S630, i865 et j'en passe et jamais ce genre de bruit
et j'ai toujours été satisfait de la marque que j'ai choisi il y a qq
années pour un bon rapport qualité/prix et surtout pour le faible cout
des consommable,
mais là franchement si je ne trouve pas de solution à mon problème
je change d'imprimante :-(

eric
"Bégé" wrote in news:4578642d$0$27376
$:

mais là franchement si je ne trouve pas de solution à mon problème
je change d'imprimante :-(

Le problème, c'est que tu as acheté la seule qui existait ;o)) Et chez
un revendeur, tu n'as pas essayé de faire tourner un modèle d'expo ?

A+

Bégé
Le problème, c'est que tu as acheté la seule qui existait ;o)) Et chez
un revendeur, tu n'as pas essayé de faire tourner un modèle d'expo ?
ben j'ai acheté ma première imprimante en 1983, et depuis j'ai ai eu une

bonne floppée, mais jamais je n'ai pu en essayer une chez le marchand,

par ailleurs, celle ci je l'ai achetée chez Darty, et ils ont dans leur
contrat
de confiance une option qui dit qu'on peut échanger sous 15 jours si on est
pas satisfait, mais là ils m'ont prévenu tout de suite que si la machine
avait servi à imprimer ils ne pourraient pas me la changer :-((
donc je crois bien que c'est foutu

eric
"Bégé" wrote in

[...]

Mouarf, t'achètes une imprimante pour imprimer qui ne te conviens pas
et tu ne peux même pas l'échanger ? C'est la confiance à sens unique on
dirait ;o) Tu devrais essayer de faire un mail à leur service clientèle,
ça ne va rien te coûter et au moins tu seras fixé.

A+

Bégé
[...]

c'est vrai que ça mange pas de pain,
n'empêche que j'aimerais bien trouver d'autres utilisateurs pour savoir si
je
suis le seul qui a ce souci ou si les autres ont le même problème,
car si je suis le seul alors là pas de problème, retour au SAV

eric
"Bégé" wrote in

[...]

Heureusement, il n'y a pas que usenet ;o)

http://sosimprimante.com/
http://forum.hardware.fr/

par exemple.

Je n'ai jamais essayé pour l'informatique, mais si ça marche
pour la moto, y'a pas de raison ;o)

Et si tu trouves une réponse satisfaisante n'hésite pas à nous
en faire part.

A+