imprimante sur freebox

Le
martin
bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mon hp photosmart c4100 serie
en la branchant sur la freebox v6
comment faire ?
spam.out
Le #25057792
martin
bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mon hp photosmart c4100 serie
en la branchant sur la freebox v6
comment faire ?

Si c'est un multi fonction, il y peu de chances que ton scanner
fonctionne bien.
martin
Le #25060202
bonjour Anne
curieusement l'imprimante n'apparait plus dans le reseau
alors qu'elle y apparaissait au debut lors du premier branchement

1kv3gdy.a2hnwm1k3yruoN%