Imprimante hantée

ND
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps et tous les quelques jours,mon imprimante ( USB
Brother DCP 135 C ) se met en route toute seule...

Elle n'imprime rien, cliquettes cherche quelque chose et s'arrêtes.

Serait ce les éffets d'ondes de quelque chose ?

J'habites loin de Chernobyl pourtant...

Suis coi...

Si vous avez une idée du pourquoi...

Merci,

PS: ( non je n'avais pas encore bu)
--
ND
Return address ok.

bobo
La mienne idem c'est normal peut-être une fonction pour protéger les te^tes
du séchage de l'encre.
Trés bon matos en tout cas.

49bcd398$0$1667$