imprimante HP 1500 fonction copieur en panne

Le
pierrot901
Bonjour,
quand je veux faire une copie, ça imprime entièrement en noir, alors que l'impression de fichiers depuis l'ordi marche bien. quelqu'un a-t-il eu ce probleme? merci
Laetitia
Le #17572631
> Bonjour,

"pierrot901" pensa très fort, comme à son habitude :

quand je veux faire une copie, ça imprime entièrement en noir,

"... fonction copieur en panne": c'est écrit dans le titre du fil.

alors que l'impression de fichiers depuis l'ordi marche bien.
quelqu'un a-t-il eu ce probleme?

Qu'entendez-vous par: "... impression de fichiers depuis l'ordi ..."?

merci

Lou Ravi
Le #17580961
pierrot901 wrote:
Bonjour,
quand je veux faire une copie, ça imprime entièrement en noir, alors
que l'impression de fichiers depuis l'ordi marche bien. quelqu'un
a-t-il eu ce probleme? merci

Problème de lampe?
Laselection
Le #17581761
pierrot901 a écrit :
[...]

Et la numérisation a partir de l'ordinateur donne quoi ? Une page noir
aussi ?

Christophe
site www.laselection.net