imprimante HP 1500 fonction copieur en panne

pierrot901
Bonjour,
quand je veux faire une copie, ça imprime entièrement en noir, alors que l'impression de fichiers depuis l'ordi marche bien. quelqu'un a-t-il eu ce probleme? merci

Laetitia
> Bonjour,

"pierrot901" pensa très fort, comme à son habitude :

quand je veux faire une copie, ça imprime entièrement en noir,

"... fonction copieur en panne": c'est écrit dans le titre du fil.

alors que l'impression de fichiers depuis l'ordi marche bien.
quelqu'un a-t-il eu ce probleme?

Qu'entendez-vous par: "... impression de fichiers depuis l'ordi ..."?

merci

Laselection
pierrot901 a écrit :
[...]

Et la numérisation a partir de l'ordinateur donne quoi ? Une page noir
aussi ?

Christophe
site www.laselection.net