Imprimante HP A3

bwc
Vends imprimante HP DesignJet Color Pro Ga
A4-A3, multi-bac, multi support d'impression, poscript, serveur
d'impression, usb et //

C'est une imprimante quasiment d'imprimeur (compatible match-print).
Elle est neuve : 15 pages.

Je la vends avec un jeu de consommable complet (emballage HP neuf non
ouvert) : cartouches et têtes d'impression.

Prix : 350?
Lieu d'enlèvement : Vincennes
Prendre contact par mail : cappe@free.fr