imprimante hp c5280 et cartouche hp100 pour photos noir et blanc

Michel
Bonjour,
j'utilise ma HP-C5280 tout-en-un pour imprimer en Noir et Blanc à
partir de scans de négatifs N et B en utilisant du papier photo ou
du papier blanc Clairefontaine 80gr/m2 et les cartouches habituelles
HP 350XL NOIR et 351XL 3 couleurs. Comme prévu, le résultat est moyen.

Il existe la cartouche HP100 gris-gris clair-noir.
pour l'utiliser que dois-je faire?
- enlever les cartouches 350 et 351 et mettre la 100 à la place
de la 351?
- ditto mais la mettre à la place de la 350?

une autre combinaison ?

Rien trouvé sur les sites HP. Des réponses incoherentes chez mon
vendeur de cartouches. Avez-vous une idée??
merci de vos suggestions
michel

Bour-Brown
Michel a écrit
( news: )

ou du papier blanc Clairefontaine 80gr/m2

J'ai longtemps utilisé ce papier pour le texte, je pense qu'il n'est pas
adapté au jet d'encre sur de grandes surfaces.

En plus aujourd'hui j'ai du 90 g/m² et comme beaucoup de papiers actuels, il
contient un azurant magenta que l'on peut deviner quand on le pose en tas
près d'autres blancs.

Donc pour du texte ok, mais de la photo ou même du graphisme j'ai des
doutes...

(pour les cartouches je ne sais pas)