imprimante HP Deskjet 1050A

Le
Alceste
Bonsoir,
Ayant réinstallé mon imprimante après formatage du DD, l'imprimante marche
bien mais dans "Préférences" je ne peux pas choisir la qualité d'impression
(Brouillon, Rapide, Normale, Optimale) En effet, ces options sont en grisé
et je n'arrive pas à les activer. Merci à qui peut me donner une piste pour
réparer cela.
Alceste
bk
Le #26021312
Alceste wrote:
[...]

Bonjour,

En réinstallant a tu bien côché les options indispensables ?

Sinon, désinstaller/réinstaller la machine en suivant les instructions.
--
bk