imprimante HP Deskjet 1050A

1 réponse
Alceste
Bonsoir,
Ayant réinstallé mon imprimante après formatage du DD, l'imprimante marche
bien mais dans "Préférences" je ne peux pas choisir la qualité d'impression
(Brouillon, Rapide, Normale, Optimale) En effet, ces options sont en grisé
et je n'arrive pas à les activer. Merci à qui peut me donner une piste pour
réparer cela.
Alceste

1 réponse

bk
Alceste wrote:
Bonsoir,
Ayant réinstallé mon imprimante après formatage du DD, l'imprimante marche
bien mais dans "Préférences" je ne peux pas choisir la qualité
d'impression (Brouillon, Rapide, Normale, Optimale) En effet, ces options
sont en grisé et je n'arrive pas à les activer. Merci à qui peut me
donner une piste pour réparer cela.
Alceste

Bonjour,

En réinstallant a tu bien côché les options indispensables ?

Sinon, désinstaller/réinstaller la machine en suivant les instructions.
--
bk