imprimante hp deskjet 610c

3 réponses
petit-antoine
bonjour
qui sera me dire comment je peux me procurer le drivers pour cette
imprimante
mon cd d'install n'est precu que pour windows 98 et je tourne sur window
sxp
d avance merci

A + mickelangelo petit-antoine@neuf.fr

3 réponses

Pat89
Tu as été voir sur le site HP... Possible qu'il y est pas de version pour
XP, mais essaye d'installer la version pour Windows 2000. 2000 et XP sont
sur le même genre de moteur de fonctionnement.
hicrast
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?x=0&dlc=fr&lc=fr&productX708&lang=fr&y=0&cc=fr&os"8

"petit-antoine" a écrit dans le message de news:
dr5n73$84l$
bonjour
qui sera me dire comment je peux me procurer le drivers pour cette
imprimante
mon cd d'install n'est precu que pour windows 98 et je tourne sur window
sxp
d avance merci

A + mickelangelo

petit-antoine
merci j'ai reussi a l'installer en passant par panneau de configuration,
imprimantes et telecopieurs windows xp a le drivers
merci d'avoir repondu
A + mickelangelo
"Pat89" a écrit dans le message de
news:43d666b4$0$6689$
Tu as été voir sur le site HP... Possible qu'il y est pas de version pour
XP, mais essaye d'installer la version pour Windows 2000. 2000 et XP sont
sur le même genre de moteur de fonctionnement.