imprimante hp

Le
remy
bonjour

je me retrouve avec une imprimante hp desjkec f2480

hp me dit que je n'ai pas fait le bon choix

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product811337&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

donc je me demande si quelqu'un ne serait pas dans la même situation
et aurait trouvé une solution qui permettrait de se servir de
l'imprimante avec un autre driver même si le scanner ne marche pas

à tout hasard comme cela en passant

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Tarasz
Le Wed, 14 Oct 2009 14:25:21 +0200, remy a écrit :

je me retrouve avec une imprimante hp desjkec f2480
hp me dit que je n'ai pas fait le bon choix

Evidemment HP ne dit rien sur Linux. Pour autant la quasi totalité des
imprimantes et scanners HP marche sous Linux.
Branchez l'imprimante, allumez là et essayez l'installation.
Au fait, quel est votre Linux?
remy
Le #20349641
Tarasz a écrit :
[...]

ubuntu 9.04 j'ai teste le driver hp 2400 et 2200
aucune impression

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #20349631
Tarasz a écrit :
[...]

ubuntu 9.04 j'ai teste tout les driver hp 2000 et quelque broutille
aucune impression

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
jp willm
remy a écrit :

ubuntu 9.04 j'ai teste tout les driver hp 2000 et quelque broutille
aucune impression

Vous avez installé hpijs, hplip et foomatic-db-hpijs plus éventuellement
hp-ppd ?

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Tarasz
Le Wed, 14 Oct 2009 15:24:38 +0200, remy a écrit :

ubuntu 9.04 j'ai teste le driver hp 2400 et 2200 aucune impression

D'où sortent ces drivers? L'imprimante est-elle branchée en usb?

Allez simplement dans système/administration/impression et suivez la
procédure d'installation d'une nouvelle imprimante.
Xavier Dupeyré

remy a écrit le 14/10/2009 :

[...]

Peut-être en installant hplip avec "ajouter/supprimer des applications"
?
Petit problème, le modèle n'est pas répertorié ici :
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html

mais sait-on jamais ?

--
Xavier
remy
Tarasz a écrit :
[...]

ne le repette pas ,mais ils sortent exactement de là .

le système me recommande même la 2200 de mémoire
j'ai testé celle ci plus celle qui était au dessus et un peu en
dessous de la deskjet 2200, les différents tests d'impression ont été
faits avec le petit bouton imprimer une page de test ou quelque chose
comme cela par contre je n'ai pas la machine sous la main donc ...
mais elle doit être bien branchée puisqu'elle fonctionne sous xp
et connectée sur le même connecteur USB

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #20349821
jp willm a écrit :
remy a écrit :

ubuntu 9.04 j'ai teste tout les driver hp 2000 et quelque broutille
aucune impression

Vous avez installé hpijs, hplip et foomatic-db-hpijs plus éventuellement
hp-ppd ?

absolument aucune idée j'ai juste fait du presse bouton
et envoyé un email au support hp ils m'ont promis de me répondre
après si je n'arrive à rien je regarderai les hpxxxxx

merci pour la piste
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #20350021
Xavier Dupeyré a écrit :

Petit problème, le modèle n'est pas répertorié ici :

franchement cela ne m'étonne pas, cela doit être une série spéciale
petit prix,c'est ma femme qui était partie chercher des cartouches
d'impression et qui se retrouve à la caisse avec l'affaire du siècle,
pour le même prix en plus des cartouches une nouvelle imprimante et
scanner .

il faut bien que cela serve à quelque chose d'avoir un informaticien à
la maison comme elle dit, bon bref

je pense que je vais lui suspendre son compte et lui imposer xp
pendant 15 jours

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
jp willm
Le #20350631
Hello,

remy a écrit :
absolument aucune idée j'ai juste fait du presse bouton

Parfois ça suffit...

après si je n'arrive à rien je regarderai les hpxxxxx

Regardez avant.

merci pour la piste

amha, c'est plus qu'une piste.