imprimante HP

albert
J'essaie d'installer mon imprimante HP Photosmart C4680 avec
linstallateur du driver hplip-3.9.10.run. Ce driver est compatible avec
l'imprimante. Quand je lance l'installation il enregistre les choix :
Debian, lenny. Mais il s'interrompt avec le message : échec: Connexion
terminée par expiration du délai d'attente.
wget: unable to resolve host address `www.google.com'
Je suis allé dans le log qui me dit que wget est utilisé et que
www.google.com ne peut être connecté. (expiration du délai d'attente)
J'essaie wget www.google.com et la connection s'établit.

wget www.google.com
-_*-2009-12-03 11:14:38--*_ http://www.google.com/
Résolution de www.google.com... 209.85.227.104
Connexion vers www.google.com|209.85.227.104|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...302 Found
Emplacement: http://www.google.fr/ [suivant]
_*--2009-12-03 11:14:53--*_ http://www.google.fr/
Résolution de www.google.fr... 209.85.227.104
Réutilisation de la connexion existante vers www.google.com:80.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: non spécifié [text/html]
Saving to: `index.html.1'

[ <=> ] 6 061 --.-K/s in
0,004s

2009-12-03 _*11:15:08 *_(1,59 MB/s) - « index.html.1 » sauvegardé [6061]
Mon ancienne imprimante étant HS que faire pour trouver une solution.
L'imprimante est vendue avec la compatibilité LINUX.
Merci d'avance
Albert

Thierry Chatelet
On Thursday 03 December 2009 11:26:18 albert wrote:
[...]

Essaie cups: dans un navigateur:
localhost:631
et donne des nouvelles après
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David DUPONT
Bonjour,

L'installeur HP doit vouloir aller rechercher des fichiers ou autre sur
le site de HP et non pas sur Google. Donc essai de trouver sur quel site
il cherche à trouver des fichiers et d'essayer l'adresse manuellement
sur Firefox ou ton Browser à toi.

Cordialement

Le 03.12.2009 11:26, albert a écrit :
[...]

Bruno Muller
--=-5YLcFKb7btelgy6A+Ww4

Hello,

Le jeudi 03 décembre 2009 à 11:26 +0100, albert a écrit :
J'essaie d'installer mon imprimante HP Photosmart C4680 avec
linstallateur du driver hplip-3.9.10.run.

Pourquoi ne pas faire juste «apt-get install hplip» ?

Bruno
--
DRESSAGE
M : Je lui donne la patte... il me donne le sucre... Cronch ! Miom ! Je

--=-5YLcFKb7btelgy6A+Ww4

--=-5YLcFKb7btelgy6A+Ww4--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Chatelet
On Thursday 03 December 2009 11:38:40 Thierry Chatelet wrote:
> [...]
> Mon ancienne imprimante étant HS que faire pour trouver une solution.
> L'imprimante est vendue avec la compatibilité LINUX.

Après ton message perso, es-tu sur que tu as les droits pour installer un e
imprimante? Essaies-tu en root ou en utilisateur?
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Salut Albert,

Le 03-12-2009, à 11:26:18 +0100, albert () a écrit :

J'essaie d'installer mon imprimante HP Photosmart C4680 avec
linstallateur du driver hplip-3.9.10.run.

Et pourquoi ne pas faire simple :

apt-het install hplip

[...]

Tu veux aspirer la page d'accueil de google ? Pourquoi faire ?

[...]

Bien, la page d'accueil de Google. Et maintenant ?

Mon ancienne imprimante étant HS que faire pour trouver une solution.
L'imprimante est vendue avec la compatibilité LINUX.

Je répète :

apt-get install hplip

ensuite ouvre ton navigateur préféré et tape

http://localhost:631

et configure tes imprimantes.

Steve