Imprimante HP Photosmart C4200

Jean_LeBleu
Bonjour,
Apres changement des cartouches, impossible de démarrer l'imprimante avec
un message disant que "le support des cartouches d'impression est bloqué et
qu'il y a un bourrage de papier".
J'ai beau scruter a l'avant et a l'arriere, je ne vois aucun papier qui
serait coincé.
Le support technique d'HP ne semble pas voir comment régler ce probleme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance merci.
Cordialement.

Azo4
tu as mis desz "cartouches" hp ou compatibles?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de
[...]

Jean_LeBleu
Le vendredi 6 novembre 2009 à 10:22, Azo4 a ecrit:

tu as mis desz "cartouches" hp ou compatibles?

des cartouches HP adaptées au modèle d'imprimante. Mais j'y pense
maintenant, leur date de validité était proche de l'expiration. Serait-ce
la raison du blocage ??

Jean_LeBleu
Le samedi 7 novembre 2009 à 09:28, Azo4 a ecrit:

les cartouches hp incorporent la "tête d'impression"....vieilles donc
bouchées?

Ah, merci pour cette réponse. donc, j'irai demain acheter des cartouches
neuves. Mais leur installation débloquera-t-elle bien le suport des
cartouches ? ou bien, en plus, une maintenance sur le machine sera-t-elle
nécessaire ?

Jean_LeBleu
Le dimanche 8 novembre 2009 à 14:37, Azo4 a ecrit:

vérifie quand même avant
quand tu ouvres le capot, le chariot bouge?

non, actuellement avec les vieilles cartouches, le chariot ne bouge pas. De
même, en retirant les cartouches. Gros bruit de mécanique,...

Jean_LeBleu
Le lundi 9 novembre 2009 à 08:20, Azo4 a ecrit:

aïe! donc rien à voir avec les cartouches....

Je crois que le bouzin est cassé. De toutes façons, une imprimante cassée
ne se répare pas. Et comme la machine est encore sous garantie, on doit
m'en envoyer une autre en remplacement.

Encore merci pour tes réponses.