Imprimante HP psc 1210, incapable d'ouvrir les propriétés et imprimer correctement un document pdf

Regr
Bonjour,

Je roule sur Vista Édition familiale Premium 32 bits. Lorsque je veux
imprimer un document, je suis incapable d'accéder à l'option "Propriété"
dans la fenêtre "Imprimer" . La fenêtre flashe mais ne s'ouvre pas. J'ai le
pilote le plus récent et lorsque je vérifie si tout est correct à l'aide de
l'outil d'HP, on me répond que tout est OK!!!!!!!

De plus, lorsque j'imprime un document PDF où il y a des cases à cocher et
des lignes pour signature, celles-ci ne s'impriment pas. J'ai pourtant le
bon pilote, à ce qu'on m'a dit. J'imprime même une page "test" et on me
félicite... pour mon installation!!!!!!!!!!!!!

Devrai-je m'acheter un nouveau tout-en-un ou il est possible de régler mon
problème?

J'ai communiqué avec HP et on n'a pas voulu me répondre me disant que la
garantie était échue (Wow! le service) et toutes les informations trouvées
sur leur site ne m'ont pas aidé.

Auparavant, tout fonctionnait bien avec Windows 2000.

Je vous remercie.

Le Claude
Salut,

Tu as sans doute commis l'erreur de vouloir installer ton imprimante
soit à partir d'un CD soit avec des pilotes récupérés sur le site HP.
Une imprimante USB s'installe automatiquement sous Vista, par
l'assistant inclus dans Vista sans autre forme de procédure. En conséquence,
il te faut virer :
1-) L'imprimante HP en allant dans le dossier [Imprimantes],
2-) Les dossiers qui ont été créés soit sur C: soit dans C:Programmes.

Ensuite tu retourneras dans le dossier [Imprimantes] ==> [Ajouter une
imprimante] ==> tu choisis [Imprimantes USB] et tu lasses faire Vista en
ayant au préalable pris la précaution d'aller accrocher ton CD dans ton
jardin pour faire peur aux moineaux...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Regr
Bonjour,

Vous avez totalement raison. J'ai voulu bien faire en suivant les
instructions du fournisseur à la lettre. Quelle horreur! Je n'ai eu qu'à
tout désinstaller, brancher le câble USB, allumer mon tout-en-un et le tout
s'est installé correctement.

Merci pour vos précieux conseils.

de news: