imprimante inactive annuaire Active Directory indisponible word

Le
Fred
q uand j'essaie d'imprimer un document word 2007, sur le panneau mon
imprimante est marquée inactive, quan je fait une recherche d'imprimante je
reçois ls réponse : Les services d'annuaire Active directory sont
actuellement indisponibe, pourquoi et quoi faire ? Merci de votre réponse
peard peard
Le #20342531
Est ce que vous l'avez r?solu et surtout comment !

Fre wrote:

imprimante inactive annuaire Active Directory indisponible word
17-oct.-08

q uand j'essaie d'imprimer un document word 2007, sur le panneau mon
imprimante est marqu??e inactive, quan je fait une recherche d'imprimante je
re??ois ls r??ponse : Les services d'annuaire Active directory sont
actuellement indisponibe, pourquoi et quoi faire ? Merci de votre r??ponse

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Custom Sorting With IComparable and IComparer
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/d5a8c475-2395-41e7-9c19-aa2edb23422e/custom-sorting-with-icomp.aspx