imprimante inactive

Le
theveste
Bonjour,

J'utilise Office 2007 et tout va bien sauf lorsque je souhaite imprimer un
document sous Word, l'imprimante est inactive, alors que j'imprime
parfaitement avec Outlook 2007 et les autres programmes.

Merci de m'aider, j'ai une grosse quantité de documents à imprimer et je ne
peux pas me permettre de les convertir, cela serait impossible pour une
grosse partie.

Cordialement
Geo

J'utilise Office 2007 et tout va bien sauf lorsque je souhaite imprimer un
document sous Word, l'imprimante est inactive, alors que j'imprime
parfaitement avec Outlook 2007 et les autres programmes.

Comment cela se matérialise-t-il ?
Vous faites Fichier imprimer et votre imprimante apparaît dans la liste
?
Avez-vous tenté de réparer Office ?

--
A+